Diptic iPhone

6.4

Sur Diptic vous pouvez ajuster les photos et faire toute sorte de combinaisons artistiques. Diptic dispose d'une grande quantité de types d'encadrement

8/10 (2 Votes)

Diptic est une application pour iPhone consacrée à combiner d'une manière simple les photos ou appliquer des effets artistiques pour créer des collages.

Sur Diptic vous disposez de plus de cinquante dispositions différentes pour combiner les photos et appliquer des encadrements totalement personnalisables: réglez la couleur et largeur, et la courbature des arêtes internes et externes.

Quant aux photos vous pouvez appliquer des rotations, des effets de miroir et de zoom et ajuster la brillance, le contraste et la saturation de la couleur. Des photos à choisir de celles de l'appareil photo du téléphone, de la galerie d'images ou importées de Facebook et Flickr. Si vous n'aimez pas le résultat des éditions, agitez le iPhone pour recommencer à zéro.

Vous allez pouvoir envoyer directement les créations à Instagram ou à toute application compatible au format JPG comme Camera+, Dropbox ou Evernote, par exemple. Vous pouvez les partager aussi par mail, Facebook, Twitter, Flickr, Tumblr et Posterous.

Téléchargez Diptic sur iPhone et testez votre créativité en composition photographique.

Conditions et information supplémentaire :
  • Compatible sur iPhone, iPod Touch et iPad.
  • Système iOS 5.0 ou supérieur requis.
  • Il s'agit d'une application payante.
  • Application optimisée pour iPhone 5.
Peak Systems
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
20,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté